Aaron Sanchez fait ses valises et prendra le chemin de Houston. Il retrouvera son coéquipier Joe Biagini, échangé quelques minutes plus tôt.

Le nom de Sanchez circulait depuis un certain temps dans les rumeurs d’échange. En retour de Sanchez, les Astros ont cédé le voltigeur de 25 ans Derek Fisher.

L’artilleur de 27 ans présente un dossier de trois gains et 14 revers cette saison. Sa moyenne de points mérités s’élève à 6,07.

Malgré une campagne difficile, l'Américain affiche une moyenne de points mérités de 3,96 et un rendement de 32 victoires et 33 défaites, depuis le début de sa carrière, en 2014.

Les Torontois ont envoyé le releveur droitier Daniel Hudson aux Nationals de Washington, avant d'échanger par la suite un autre releveur, Joe Biagini, aux Astros de Houston.

Au cours des derniers jours, les Jays avaient déjà expédié Marcus Stroman (New York) et Eric Sogard (Tampa Bay) sous de nouveaux cieux.

Le vétéran de 32 ans connaît une bonne saison, comme en témoigne sa moyenne de points mérités de 3,00 en 48 manches lancées. Il affiche un dossier de 6-3.

Hudson a fait son entrée dans les Ligues majeures en 2009. En plus des Jays, il a aussi joué par les White Sox de Chicago, les Diamondbacks de l'Arizona, les Pirates de Pittsburgh et les Dodgers de Los Angeles.

Biagini venait de lancer face aux Royals de Kansas City lorsqu'on lui a appris qu'il passait aux Astros.

Ce dernier en était à sa quatrième campagne avec les Jays. Il présentait cette saison une m.p.m. de 3,86 en 49 manches, avec une fiche de 3-1 et un sauvetage.

Dans l'heure qui a suivi, les Nats ont fait l'acquisition de deux autres releveurs en Hunter Strickland et Roenis Elias, qui leur arrivent tous deux des Mariners de Seattle.