Les Cardinals de Saint Louis seraient en tête dans la course à la signature de David Price selon ce que rapporte le chroniqueur Bob Nightengal du USA Today Sports.

Selon Nightengale, Saint Louis « est le choix numéro un de Price et Price est le choix numéro un des Cards. Il vit à Nashville (non loin de Saint Louis). Il avait même assisté à une rencontre des Cardinals l’an dernier alors qu’il évoluait à Tampa Bay et il a adoré son expérience. Je crois qu’il s’agit de l’union parfaite. »

Les Blue Jays ne sont toutefois pas hors de la course pour conserver les services du gaucher, mais les coûts seront peut-être trop élevés pour la formation torontoise qui devrait composer avec un budget approximatif de 140 millions de dollars la saison prochaine.

Même son de cloche pour les Cubs qui sont intéressés à Price. « Je crois que les Cubs vont s’effacer tranquillement du derby Price, rapporte Nightengal. Ils ont payé 155 millions pour Jon Lester. Est-ce qu’ils veulent vraiment débourser 350 millions pour deux joueurs? Je crois plus qu’ils vont voler John Lackey aux Cards, avec un contrat de deux ans, et peut-être tenter d’acquérir Jordan Zimmerman. Voici comment obtenir deux lanceurs pour le prix d’un! »