Les Padres mettent la main sur Mitch Moreland
MLB dimanche, 30 août 2020. 12:03 lundi, 31 août 2020. 00:12DENVER - Les Padres de San Diego ont fait l'acquisition de Mitch Moreland des Red Sox de Boston, dimanche.
En retour, les Red Sox ont obtenu deux espoirs des Padres : le voltigeur Jeisson Rosario et l'avant-champ Hudson Potts.
Les Padres sont en quête d'une première participation aux séries en 14 ans. Ils ont aussi acquis le releveur Trevor Rosenthal des Royals de Kansas City samedi.
Moreland, qui célébrera son 35e anniversaire de naissance le 6 septembre, menait les Red Sox avec huit circuits, 21 points produits et une moyenne au bâton de ,328. Il a effectué 19 départs au premier coussin cette saison, et trois autres comme frappeur de choix.
En 10 saisons dans les Majeures, Moreland a maintenu une moyenne de ,253 avec 174 circuits et 580 points produits. Il a aidé les Red Sox à gagner la Série mondiale en 2018.
Les Mariners échangent Nola aux Padres
Les Padres ont par ailleurs conclu une transaction avec les Mariners de Seattle impliquant sept joueurs, en soirée, dont le receveur Austin Nola qui rejoindra la formation prometteuse de San Diego.
Les Mariners ont obtenu en échange l'espoir Taylor Trammel, un voltigeur. Ils ont également envoyé les releveurs Austin Adams et Dan Altavilla aux Padres. Ty France, un jeune voltigeur, Luis Torres (receveur) et le releveur Andres MuInoz, rejoindront les rangs des Mariners.
Nola est un joueur polyvalent qui est capable occuper plusieurs positions au sein de la formation. Il a occupé les rôles de premier, deuxième et troisième but et a également occupé la position de voltigeur cette saison avec les Mariners. Nola a amorcé 23 matchs derrière le marbre cette saison et a joué au premier et au deuxième coussin.
Nola présente une moyenne au bâton de ,306, avec 5 circuits et 19 points produits en 29 matchs. Son travail au marbre a été louangé par le gérant des Mariners Scott Servais, après qu'il ait été rappelé des ligues mineures.
Altavilla était l'un des releveurs des Mariners depuis 2016, mais n'a pas disputé plus de 22 matchs dans une saison. Cette année, il présente un dossier de 1-2 et une moyenne de points mérités de 7,71 en 13 présences au monticule.
Également, les Padres ont acquis le vétéran receveur Jason Castro des Angels de Los Angeles en retour du releveur droitier Gerardo Reyes.
Les Padres ont conclu une troisième transaction en deux jours en ajoutant Castro à leur formation, alors qu'ils tentent de se qualifier pour les séries éliminatoires pour la première fois depuis 2006.
Castro deviendra joueur autonome cet hiver, après avoir accepté un contrat d'un an d'une valeur de 6,85 millions $ US avec les Angels en janvier dernier. L'athlète de 33 ans présente une moyenne au bâton de ,192. En 18 matchs, il a frappé deux circuits et a récolté six points produits.
Le vétéran est toutefois reconnu comme étant un solide receveur qui peut claquer quelques circuits une fois de temps en temps.
Les Padres présentent le troisième meilleur dossier de la Ligue nationale et affichent un rendement de 21-15. La formation de San Diego a l'intention d'amorcer les séries avec une profondeur et des joueurs dynamiques.
À lire également