Les Phillies ont fermé leurs installations après des tests positifs à la COVID-19
MLB jeudi, 30 juil. 2020. 13:02 jeudi, 21 nov. 2024. 18:03Les Phillies de Philadelphie ont annulé leur entraînement prévu jeudi et ont même indiqué que le Citizens Bank Park allait demeurer fermer jusqu’à nouvel ordre.
À lire également
Cette décision survient alors qu’un entraîneur et un membre du personnel ont reçu un diagnostic positif à la COVID-19, jeudi, selon The Athletic.
Les Phillies ont accueilli les Marlins de Miami en ouverture de campagne la fin de semaine dernière, mais depuis, la formation de Miami est aux prises avec 17 joueurs positifs à la COVID-19.
Les Phillies n’ont pas disputé de match depuis dimanche et leur série contre les Yankees de New York a été reportée.
La formation de Philly devait entamer une série de trois matchs contre les Blue Jays de Toronto vendredi, mais le gérant de l'équipe canadienne a indiqué que ces rencontres avaient aussi été reportées.
Le Baseball majeur a déclaré mercredi que la série entre les Jays et les Phillies ne serait jouée qu'après que les joueurs et membres du personnel en uniforme des Phillies eurent subi des tests négatifs pour une deuxième journée consécutive. Un employé affecté au vestiaire adverse avait déjà subi un test positif à ce moment-là.
Les Blue Jays devaient terminer une série de quatre rencontres à Washington, jeudi après-midi. Les Nationals ont agi comme équipe hôtesse pour les deux premiers duels.