Les Braves s'en tirent malgré la perte de Ronald Acuna
MLB mercredi, 15 août 2018. 18:06 jeudi, 16 août 2018. 00:05La recrue Ronald Acuna fils a été atteint avant qu'il trouve le moyen de frapper un autre circuit, mais Dansby Swanson s'est occupé de l'aspect puissance, guidant les Braves d'Atlanta vers une victoire de 5-2 aux dépens des Marlins de Miami.
Acuna, qui avait claqué une longue balle pour amorcer le match lors de ses trois dernières parties, n'a pas eu l'occasion de poursuivre cette séquence quand Jose Urena l'a atteint au coude dès son premier lancer.
À lire également
Les deux abris se sont vidés alors que Urena était au sol, en douleur. Il n'y a eu aucun coup de poing lancé, mais Urena et Brian Snitker, le gérant des Braves, ont été expulsés.
Les Braves, qui mènent la section Est de la Nationale deux matchs devant les Phillies de Philadelphie, ont remporté leurs cinq dernières sorties. Les Marlins, qui occupent le dernier rang de cette même section, ont perdu leurs cinq derniers matchs.
Kevin Gausman (7-9) a alloué deux points en six manches. A.J. Minter a été parfait en neuvième manche, enregistrant un 11e sauvetage en 12 occasions.
Elieser Hernandez, qui a remplacé Urena, n'a accordé que deux coups sûrs en trois manches.
Alors que les Braves tiraient de l'arrière 2-0, ils ont inscrit trois points en quatrième manche, contre Jarlin Garcia (1-2). Charlie Culberson a cogné un double et il est venu marquer sur le roulant d'Ender Inciarte. Pendant que Tyler Flowers était au premier coussin, Swanson a étiré les bras pour son 10e circuit de la saison.
Les Brewers perdent plus que le match
Sommaire
Anthony Rizzo a étiré les bras, produit trois points et commis deux larcins à son retour au troisième rang des frappeurs et les Cubs de Chicago ont repris une avance de trois matchs en tête de la section centrale de la Ligue nationale en disposant des Brewers de Milwaukee 8-4, mercredi après-midi.
Jason Heyward a ajouté deux coups sûrs et deux points produits à sa fiche pour les Cubs, qui ont rebondi après avoir encaissé un revers de 7-0 contre les Brewers en lever de rideau de cette série de deux rencontres. David Bote a réussi deux coups sûrs, a marqué deux points et effectué un jeu spectaculaire à main nue au troisième coussin à son premier match depuis qu'il a claqué un grand chelem victorieux dans le triomphe de 4-3 des Cubs contre les Nationals de Washington dimanche soir.
Kyle Hendricks (9-9) a fait fendre l'air à huit frappeurs en six manches au monticule, freinant ainsi la mauvaise séquence de départs des Cubs qui s'était mise en branle avec Jon Lester et Jose Quintana.
Les Brewers, qui mènent la course pour l'obtention des laissez-passer octroyés aux équipes repêchées, pouvaient s'approcher des Cubs, mais ils ont plutôt encaissé une quatrième défaite à leurs six derniers matchs. Junior Guerra (6-8) n'a passé que trois manches et deux tiers au monticule, et le joueur de premier but Eric Thames a commis une erreur qui a mis la table pour un point.
Les Brewers ont aussi perdu les services du voltigeur de gauche Ryan Braun et du receveur Manny Pina, blessés. Braun est ennuyé par des raideurs du côté droit de la cage thoracique, tandis que Pina a été retiré de la rencontre après être entré en collision avec Javier Baez alors qu'il tentait de revenir au deuxième but en septième.
Philly comble son retard
Sommaire
Wilson Ramos a obtenu trois coups sûrs de plus d'un but et il a produit trois points, aidant les Phillies de Philadelphie à venir de l'arrière pour vaincre les Red Sox de Boston 7-4.
Les Phillies, qui sont restés à deux matchs des Braves d'Atlanta et du sommet de la section Est de la Nationale, ont divisé les honneurs de cette courte série de deux rencontres contre la meilleure formation des Majeures.
Sept releveurs ont conjugué leurs efforts pour ne permettre qu'un point non mérité en six manches et deux tiers pour les Phillies. Tommy Hunter (4-2) a ajouté la victoire à sa fiche même s'il n'a eu à retirer qu'un seul frappeur, en sixième. Seranthony Dominguez a inscrit un 13e sauvetage en 16 tentatives.
Ramos, qui a été acquis des Rays de Tampa Bay le 31 juillet, a cogné un triple en sixième manche contre Joe Kelly (4-1) avant de venir marquer le point qui procurait une avance de 4-3 aux Phillies.
Les Phillies se sont ensuite amusés aux dépens de Drew Pomeranz, envoyant trois joueurs à la plaque en septième manche.
À son quatrième départ dans l'uniforme des Red Sox, Nathan Eovaldi a concédé trois points, dont un mérité, et sept coups sûrs en cinq manches au monticule.
Les Indians gagnent de peu
Sommaire
Melky Cabrera a frappé un circuit de deux points en sixième manche et les Indians de Cleveland se sont sauvés avec une victoire de 4-3 contre les Reds de Cincinnati.
Après avoir inscrit trois points en première manche, les Reds ont été blanchis lors des huit manches suivants. En sixième, Cody Reed (0-1) a donné un but sur balles à Yonder Alonso avant de permettre le troisième coup de quatre buts de la saison de Cabrera.
Quatre releveurs ont muselé les Reds pendant trois manches et deux tiers et Brad Hand s'est sorti d'impasse en neuvième pour récolter un 28e sauvetage en 33 occasions.
Greg Allen a placé deux balles en lieu sûr et il a produit un point, aidant les Indians à compléter un balayage de trois duels contre les Reds pour une première fois depuis 2015 et une première à Cincinnati depuis 1999.
Dan Otero (2-1) a signé la victoire. Il a forcé Phillip Ervin à claquer une chandelle après deux retraits en cinquième manche alors que les coussins étaient tous occupés.
La séquence des Cards se poursuit
Sommaire
Marcell Ozuna a cogné un circuit, Austin Gomber n'a pas donné de point en six manches et les Cardinals de St Louis ont doublé les Nationals de Washington 4-2.
Les Cardinals ont remporté une huitième partie de suite, un sommet pour eux cette saison. Ils montrent un dossier de 18-9 depuis le retour de la pause du match des étoiles.
Daniel Murphy a claqué une longue balle en neuvième pour les Nationals, qui ont perdu quatre matchs de suite et sept de leurs neuf derniers. Ils ont glissé sous la barre de ,500 et ils se retrouvent à neuf parties des Braves d'Atlanta et du sommet de la section Est de la Nationale.
Ozuna a réussi son 14e coup de quatre buts de la campagne en deuxième manche.
Gomber (3-0), à son quatrième départ de la saison, a accordé trois points et quatre buts sur balles. Bud Norris a lancé en neuvième manche et il a obtenu un 23e sauvetage en 27 tentatives.
Jeremy Hellickson (5-3) a quitté la rencontre en cinquième manche après être entré en collision avec Harrison Bader. Hellickson a permis trois points, dont deux mérités, trois coups sûrs et deux buts sur balles en quatre manches et un tiers.
Les Padres sont balayés
Sommaire
Rene Rivera a donné les devants aux siens grâce à un circuit en neuvième manche et les Angels de Los Angeles ont balayé les Padres de San Diego en l'emportant 3-2.
De retour dans la formation après avoir fait un passage sur la liste des blessés pour une durée de 60 jours, Rivera a réussi une claque en solo au champ gauche contre le stoppeur des Padres Kirby Yates (4-1).
Jose Alvarez (5-3) n'a donné aucun point en huitième manche pour obtenir la victoire pour les Angels, qui ont gagné sept de leurs neuf dernières sorties. Il s'agissait du sixième balayage de la saison des Angels.
Blake Parker a retiré sur des prises les trois frappeurs qu'il a affrontés en neuvième manche et il s'est mérité un 12e sauvetage.
Cory Spangenberg avait effacé l'avance des Angels en cognant un circuit en solo en septième manche pour créer l'égalité 2-2.
Ailleurs dans la Nationale :