Shohei Ohtani a dominé les Blue Jays de Toronto au monticule alors que les Angels de Los Angeles l’ont emporté 6 à 3, jeudi.

On était en droit de s’attendre à un bon duel de lanceurs avec Ohtani pour la formation californienne et José Berrios pour la troupe de Charlie Montoyo. L’affrontement a été à sens unique pour Ohtani.

Ce dernier a oeuvré pendant six manches au monticule n’allouant que deux points, trois coups sûrs et autant de buts sur balles. Il a retiré six frappeurs au bâton.

Berrios a eu des ennuis avec le contrôle de ses lancers tôt dans le match et il a dû batailler à chacune des manches. Il a rempli les coussins lors de la manche initiale, mais il a su s’en sauver. Le partant des Jays a toutefois flanché en deuxième manche alors qu’il a permis quatre points à ses rivaux. Il a finalement quitté en cinquième manche après avoir alloué six points, huit coups sûrs et quatre buts sur balles.

Ohtani a obtenu un coup sûr au bâton alors que chez les Jays. Vladimir Guerrero fils a aussi été limité à un coup sûr qu’il a frappé aux dépens d’Ohtani à sa première présence au bâton.