Hyun-Jin Ryu a accordé un premier coup sûr après un retrait en huitième manche, Corey Seager a claqué un grand chelem et les Dodgers de Los Angeles ont vaincu les Nationals de Washington 6-0.

Gerardo Parra a frappé le seul coup sûr des Nationals, un double automatique au champ centre-gauche.

Ryu (5-1) a aussi concédé un but sur balles en huit manches, mais il a retiré neuf frappeurs sur des prises. Kenley Jansen a été parfait en neuvième pour les Dodgers, qui ont ainsi partagé les honneurs de la série de quatre parties.

Les Cubs montrent qui sont les patrons
Sommaire

Javier Baez a brisé l'égalité grâce à un double productif en cinquième manche, puis Kris Bryant a ajouté un circuit de deux points en septième et les Cubs de Chicago ont battu les Brewers de Milwaukee 4-1.

ContentId(3.1321767):Brewers 1 - Cubs 4
bellmedia_rds.AxisVideo

Jon Lester (3-1) a limité les Brewers à un point non mérité sur neuf coups sûrs et un but sur balles en six manches et deux tiers.

Les Cubs détiennent maintenant deux matchs d'avance sur les Brewers en tête de la section Centrale de la Ligue nationale.

Bell fait résonner son bâton
Sommaire

Josh Bell a cogné un circuit et établi un sommet personnel en produisant cinq points, Adam Frazier a brisé l'égalité grâce à un double productif et les Pirates de Pittsburgh ont vaincu les Cardinals de St. Louis 10-6.

Les Pirates ont inscrit cinq points en septième manche et deux autres en huitième, effaçant ainsi un déficit de 6-3. Les Pirates ont gagné six de leurs huit derniers matchs, incluant les trois derniers de la série de quatre face aux Cardinals.

Paul Goldschmidt et Jose Martinez ont frappé des circuits pour les Cardinals, qui ont perdu neuf de leurs 11 dernières parties.

Les Rockies font la fête
Sommaire

Charlie Blackmon a cogné deux circuits et produit trois points, propulsant les Rockies du Colorado vers une victoire de 10-7 face aux Padres de San Diego.

Raimel Tapia a aussi frappé un circuit pour les Rockies en septième après que Daniel Murphy eut claqué un double de trois points.

Franmil Reyes a cogné un circuit de trois points pour les Padres en neuvième, mais ce fut trop peu trop tard.

Les Giants arrachent la victoire
Sommaire

Matt Williamson a créé l'égalité sur un roulant en huitième manche, puis Kevin Pillar a frappé un simple d'un point et les Giants de San Francisco ont arraché une victoire de 6-5 aux Reds de Cincinnati.

Pablo Sandoval et Brandon Belt ont frappé des circuits pour les Giants, qui ont mis fin à une série de trois défaites.

Yasiel Puig a claqué une longue balle pour les Reds.

Les Dbacks ne redressent pas la barre
Sommaire

Johan Camargo et Tyler Flowers ont produit chacun produit deux points et les Braves d'Atlanta ont vaincu les Diamondbacks de l'Arizona 5-3.

ContentId(3.1321765):Braves 5 - Diamondbacks 3
bellmedia_rds.AxisVideo

Max Fried (5-2) a limité les Diamondbacks à trois points en cinq manches même s'il a accordé neuf coups sûrs et un but sur balles. Luke Jackson a oeuvré lors des deux dernières manches et il a été crédité d'un quatrième sauvetage.

Adam Jones a claqué son huitième circuit de la saison pour les Diamondbacks, qui ont perdu les trois derniers matchs de la série de quatre entre les deux équipes.

Le match Marlins - Mets remis

Le match entre les Marlins de Miami et les Mets de New York a été remis à cause de la pluie, et les équipes devront donc disputer un programme double le 5 août.

Une pluie soutenue s'est abattue sur New York pendant la matinée, et elle devait se poursuivre pendant une bonne partie de l'après-midi. En conséquence, le match a été annulé environ deux heures et demie avant le lancer protocolaire.