MIAMI - Blake Snell n'a alloué qu'un point en plus de six manches au monticule et les Padres de San Diego ont battu les Marlins de Miami 3-2, jeudi soir.

Le gaucher des Padres a éparpillé trois coups sûrs, donnant trois buts sur balles en plus de retirer huit frappeurs sur des prises.

Snell (4-3) a connu son plus long départ depuis le 4 juin, lorsqu'il avait été d'office pendant sept manches contre les Mets de New York. Il n'avait pas dépassé la quatrième manche à ses deux derniers départs.

Jurickson Profar a réussi deux coups sûrs et il a produit deux points pour les Padres. Fernando Tatis fils a été retiré au bâton à trois occasions, mais il est venu marquer à la suite d'un sacrifice de Manny Machado.

Austin Adams est venu en relève à Snell alors que le pointage était de 3-0. Il a atteint Jon Berti à l'arrière de la tête et le joueur des Marlins a été remplacé par le coureur suppléant John Curtiss.

Adams a permis un simple d'un point à Joe Panik, ce qui a permis à Curtiss de se rendre au deuxième coussin. Après avoir retiré Sandy León, Adams a donné un but sur balles à Miguel Rojas et à Starling Marte pour permettre aux Marlins d'ajouter un point à leur total.

Emilio Pagan s'est amené en relève à Adams et il a mis fin à la menace en retirant Jesús Aguilar sur une chandelle. Mark Melancon a éventuellement fermé les livres en neuvième manche pour récolter un 29e sauvetage pour les Padres, un sommet dans les Majeures.

La troupe de San Diego a pris les devants rapidement grâce à un optionnel de Profar en deuxième manche. Profar a accentué l'avance des siens en quatrième, à la suite d'un simple d'un point aux dépens du releveur des Marlins Jordan Holloway (2-3).

Les Marlins n'ont placé qu'une seule balle en lieu sûr en 10 apparitions au marbre avec un coureur en position de marquer.

Une première pour Dansby Swanson face aux Phillies

Les Braves d’Atlanta ont vaincu les Phillies de Philadelphie 7-2.

ContentId(3.1392486):MLB : Braves 7 - Phillies 2 (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Champions de division dans l’Est de la Nationale lors des trois dernières campagnes, les Braves s’approchent à quatre matchs des Mets de New York et sont à égalité avec Philadelphie en vertu d’un dossier de 47-48.

Dans la victoire, Dansby Swanson a réussi son premier grand chelem en carrière. Il faisait ainsi 5-0 en troisième manche.

Orlando Arcia a de son côté claqué un circuit en solo.

Charlie Morton (9-4) a alloué deux points mérités en six manches et a retiré huit frappeurs. Il a lancé au moins six manches lors de six de ses sept dernières sorties, maintenant une mpm de 2,40 durant cette période.

Les Phillies viennent de perdre trois matchs de suite, alors qu’ils avaient amorcé le mois de juillet avec une fiche de 10-4.

Matt Moore (0-2) a donné six points mérités en six manches.

Autres matchs dans les stades de la Ligue nationale :

Cubs de Chicago 2 -  St Louis 3
CHI :
Adbert Alzolay (4-10) n'a pas gagné à ses sept derniers départs
STL : Kwang Hyun-Kim signe une 5e victoire de suite le jour de son 34e anniversaire. Nolan Arenado et Dylan Carlson ont frappé des circuits

San Francisco 5 -  Dodgers de Los Angeles 3
 

ContentId(3.1392487):MLB : Cubs 2 - Cardinals 3 (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo