Il était temps que la joute se termine pour les Bisons de St-Eustache, eux qui forts d'une poussée de six points en cinquième manche ont pris les devants 9-3 dans le match. Puis, ils ont vu les Aigles de Trois-Rivières inscrire trois points en fin de cinquième, un en sixième et un autre en septième, il ne leur en manquait qu'un pour égaler la marque. Simon Légaré des Bisons a été le héros offensif des hommes de Ian Jordan, frappant deux circuits et produisant cinq points.

Légaré a connu un fort match. Il a mis la balle en lieu sûr trois fois en quatre apparitions au bâton, un double et deux circuits (ses 2e et 3e de la campagne) et il a produit cinq points. Kévin DaSilva termine la rencontre avec deux coups sûrs en trois, un simple et un triple. Il a produit deux points. Jean-Philippe Lapointe a également deux points produits.

Au monticule, Jeff Edwards (3-1) remporte le gain. Il a lancé 5,2 manches, permis sept points, quatre seulement sont mérités, sur sept coups sûrs, incluant un circuit. Il a alloué cinq buts sur balles et retiré trois frappeurs sur des prises.

Mario Yergeau a sauvegardé sa deuxième victoire de la saison. Il a oeuvré 1,1 manche, permettant un point, il est mérité, sur deux coups sûrs dont un circuit. Il a retiré deux frappeurs au bâton.

Du côté des Aigles, Mathieu Demontigny encaisse la défaite. Il a lancé quatre manches, permis cinq points, quatre étant mérités, suite à cinq coups sûrs, incluant un des deux circuits de Simon Légaré. Il a cédé deux passes gratuites et passé cinq frappeurs dans la mitaine.

Jean-François Émard a terminé le match au monticule. Il a travaillé trois manches, permis quatre points mérités sur cinq coups sûrs, incluant un circuit. Il a donné un but sur balles et inscrit un retrait au bâton.

Patrick Robitaille a produit trois points grâce à un double opportun. Mathieu Bergeron a frappé la longue balle, un très long coup au champ centre, une claque bonne pour deux points. Il s'agissait de son quatrième circuit de la campagne. Carl Chouinard a lui aussi frappé un circuit, en solo dans son cas, son deuxième de la saison.

Dominic Mottet a produit un point, mais il a surtout retenu l'attention en réussissant à capter une balle frappé d'aplomb à sa position de joueur de deuxième but.

Au sommaire, les Bisons ont marqué neuf fois, sur dix coups sûrs et ils ont commis une erreur. Les Aigles, ont compté huit fois sur neuf coups sûrs et eux aussi ont gaffé une fois en défense.