Après tout Fred McGriff aurait sans doute mieux fait d'accepter d'être échangé aux Cubs de Chicago. McGriff des Devil Rays de Tampa Bay, qui a apposé son droit de véto pour empêcher une transaction cette semaine, est deuxième pour la moyenne au bâton et deuxième aussi pour les circuits frappés lors des matchs interligues.

McGriff a conservé une moyenne au bâton de 421 avec huit circuits et 18 points produits contre les équipes de la ligue nationale.

C'est Jose Vidro des Expos qui a présenté la moyenne la plus élevée lors de ces rencontres. Le joueur de deuxième but a frappé pour une moyenne de 456. Jim Thome des Indians de Cleveland a toutefois été le plus productif pour les circuits avec dix et pour les points produits avec 25.

Chez les lanceurs, A.J. Burnett des Marlins de la Floride et Jeff Weaver des Tigers de Détroit ont tous les deux remporté quatre victoires en autant de décisions lors des parties interligues. Derek Lowe des Red Sox de Boston et Robb Nen des Giants de San Francisco ont obtenu huit sauvetages chacun. C'est le lanceur des Indians de Cleveland Bartolo Colon qui a présenté la meilleure moyenne de points mérités avec 0,95.

Lors des 252 rencontres interligues, on a enregistré une assistance moyenne de 33 703 spectateurs. La ligue américaine a dominé ses adversaires avec une fiche de 132-120. Toutefois, en cinq saisons, la ligue nationale domine avec un dossier de 597-595.

Ce sont les White Sox de Chicago, les As d'Oakland, les Mariners de Seattle et les Marlins de la Floride qui ont présenté les meilleures fiches, avec un dossier de 12-6.

null