MONTRÉAL - Le Matrix de Montréal a terminé un séjour de quatre matchs à domicile de belle façon en défaisant le Strong Island Sound de Long Island par la marque de 96-89. Les deux équipes se sont successivement échangé l'avance avant que le Matrix prenne le contrôle du match au quatrième quart.

Meilleur marqueur de la soirée pour le Matrix avec 19 points, Sani Ibrahim a été dominant sous le panier en accumulant 20 rebonds. Manix Auriantal, Shawn Browne, Bobby Miller et Denburk Reid ont chacun terminé la rencontre avec plus de 10 points.

Le Matrix dispose maintenant d'un dossier de six victoires et neuf revers - 4-3 à domicile - et de l'exclusivité du troisième rang dans la division Roger Brown.

« Nous avons beaucoup de respect pour nos adversaires mais n'affichons aucune peur », a indiqué Shawn Browne. « Nous jouons contre de bonnes équipes mais ne les craignons pas. Maintenant il s'agit pour nous de faire de même demain soir. »

Le Matrix, à la recherche d'une troisième victoire consécutive, prend le chemin de Baltimore pour y affronter les Pearls demain soir, le 7 janvier. Le Matrix sera de retour à Montréal vendredi prochain, le 13 janvier à 19 heures, pour y affronter les Strong Dogs de Harlem.

Source : www.montrealmatrixbasketball.com