Le garde canadien des Knicks de New York, R.J. Barrett ratera l’affrontement de dimanche contre les Bucks de Milwaukee comme son nom s’est retrouvé dans le protocole de la COVID-19.

L’athlète de 21 ans connaît un bon début de saison avec la formation new-yorkaise. Il présente une moyenne de 15,1 points avec 5,6 rebonds par match. Il dispute sa troisième saison dans la NBA.

Les Knicks occupent le 12e rang dans l’Association Est avec une fiche de 12-14 depuis le début de la campagne. 

Un joueur des Raptors aussi touché

Le nom de l'avant Precious Achiuwa des Raptors de Toronto a été inscrit dans les protocoles sanitaires et sécuritaires de la NBA après qu'il eut été en contact rapproché avec une personne qui a subi un test positif à la COVID19.

La nouvelle survient trois jours après que le président Masai Ujiri eut annoncé qu'il avait subi un test positif au coronavirus. Les Raptors ont annulé l'entraînement prévu jeudi par souci de prudence.

Les Raptors, qui accueilleront les Kings de Sacramento lundi pour couronner leur séquence de sept matchs à domicile - leur plus longue de la saison - sont vaccinés à 100 pour cent et continuent d'obtenir des résultats négatifs à la COVID-19.

L'éclosion se poursuit chez les Bulls

L’éclosion de COVID-19 se poursuit chez les Bulls de Chicago. Dimanche, Zach LaVine et Troy Brown fils ont été ajoutés dans le protocole de la NBA.

Cette décision fait en sorte que la formation de Chicago a maintenant inscrit neuf joueurs dans cette liste depuis le début du mois.

LaVine et Brown rejoignent DeMar DeRozan, Coby White, Javonte Green, Matt Thomas, Derrick Jones, Ayo Dosunmu et Stanley Johnson qui sont également tenus à l’écart en ce moment.