Anthony Davis et LeBron James ont assuré la réplique pour les Lakers de Los Angeles qui ont vaincu les Rockets de Houston 117-109, dimanche, lors du deuxième match de leur série.

Après avoir baissé pavillon lors de l’affrontement initial, de la série de deuxième tour, les Lakers ont rebondi de brillante façon.

Davis a récolté 34 points et 10 rebonds, alors que LeBron James a obtenu 28 points et 11 rebonds.

Les Lakers ont pris l’ascendant dès le premier quart avec une récolte de 36 points contre 20. Un troisième quart de 41 points des Rockets leur a permis de revenir dans la rencontre en force, mais la formation de Los Angeles s’est sauvé avec le match à la toute fin.

« Nous avions été dominés au quatrième quart du dernier match, et après leur remontée au score au troisième quart, je savais qu'il fallait réussir à les arrêter afin d'avoir l'opportunité de gagner. Je suis heureux d'avoir pu concrétiser certains lancers à ce moment-là, pour égaliser la série », a déclaré King James.

James Harden a été selon ses standards limités à 27 points. Eric Gordon a quant à lui obtenu 24 points dans la défaite.

P.J. Tucker a inscrit 18 points et Robert Covington a terminé avec 17 points à sa fiche pour les Rockets qui ont réussi 22 tirs du centre-ville.

Le troisième match de la série aura lieu mardi.