Les Wizards de Washington avaient plus d’un tour dans leur sac et ils l’ont bien montré alors qu’ils ont disposé des Raptors de Toronto 122-103, vendredi, lors du troisième match de la série.

Washington recolle ainsi dans la série alors qu’elle est maintenant de 2 à 1, toujours en faveur des Torontois.

Bradley Beal et John Wall ont été convaincants dans le camp des vainqueurs. Les deux joueurs ont mené les Wizards avec une récolte de 28 points chacun. Wall a de plus ajouté 14 aides à sa fiche.

De leur côté, DeMar DeRozan et Kyle Lowry ont connu une rencontre un peu plus modeste. DeRozan a amassé 23 points, alors que son coéquipier en a inscrit 19.

Les Raptors avaient de bonnes intentions en début de match, alors qu'ils ont montré les dents pour rapidement se forger une avance de neuf points. Cependant, les Wizards ont connu une séquence de 12 points consécutifs avant la fin du premier quart pour mener 30 à 29.

Après s'être réveillé lors du deuxième match de la série avec une récolte de 29 points, Wall n'avait pas l'intention de s'assoupir à domicile. Ce dernier a cumulé 19 points après deux quarts, alors que son coéquipier Beal en avait alors inscrit 21. Ces deux joueurs expliquent en grande partie pourquoi les Wizards menaient 69-61 à la demie.

Les Wizards ont poursuivi sur leur lancée au troisième quart et ils n’ont jamais été inquiétés par la suite.

Après avoir effectué un retour au jeu lors du deuxième affrontement de la série, Fred VanVleet était à nouveau tenu à l'écart de l'action, toujours ennuyé par une blessure à l'épaule.

Le quatrième match de la série se tiendra dimanche du côté de Washington.

ContentId(3.1274091):NBA : les revirements coûtent le match aux Raptors
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1274064):Raptors-Wizards : les esprits s'échauffent en début de match (NBA)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1274070):Raptors : Jonas Valanciunas, aussi rapide qu'un meneur (NBA)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1274103):Les meilleurs moments des séries NBA
bellmedia_rds.AxisVideo