La première saison historique de Caitlin Clark dans la WNBA est loin d'être terminée. 

La joueuse étoile du Fever d'Indiana a établi un record de la WNBA chez les recrues en réussissant un 86e tir du centre-ville cette saison. 

Âgée de 22 ans, Clark avait égalé la marque de 85 de Rhyn Howard lundi contre le Dream d'Atlanta devant une foule record. 

Dans un duel contre le Sun de Connecticut mercredi soir, Clark n'a pas tardé avant de prendre seule la tête au sommet. Au premier quart, Clark a réussi son 86e tir du périmètre cette saison pour établir une nouvelle marque dans la WNBA.

La saison recrue de Clark sera sans contredit l'une des meilleures de l'histoire du circuit. Le 18 août dernier, elle a devancé la marque de 224 aides établie par Ticha Penicheiro en 1998.

Plus tôt cette saison, Clark est devenue la première joueuse recrue à réussir un triplé face au Liberty de New York. Elle a également établi un record pour le plus grand nombre d’aides dans un seul match avec 19 face aux Wings de Dallas.

Clark et le Fever (15-16) ont vaincu le Sun (22-8) par la marque de 84 à 80 mercredi. Clark a amassé 19 points, cinq rebonds et cinq aides. Kelsey Mitchell a mené le Fever avec 23 points.