Jean Pascal tient vraiment à affronter Adonis Stevenson en 2014.

L’ancien champion du monde a étalé sa nouvelle offre sur son compte Twitter. Pascal serait prêt à accepter 40 % de la bourse pour laisser les 60 % restants au champion des mi-lourds de la WBC.

Pascal impose toutefois la condition que le combat ait lieu avant la fin de l'année. Si ce n’est pas le cas, il veut un partage égal de la bourse.

Stevenson voudrait un partage de 70-30 en sa faveur pour mettre sa ceinture en jeu face au boxeur de 31 ans.

Toutefois, dans une communication avec RDS, Yvon Michel a révélé avoir envoyé ce message au conseiller de Jean Pascal, Greg Leon.

« Bonjour Greg, c’est drôle de te voir faire croire à toute le monde que nous sommes en négociation, mais la vérité c’est que nous ne le sommes pas et ne l’avons jamais été. Tu mènes des négociations avec les reporteurs, mais nous n’avons jamais été inclus. Je t’ai déjà dit, à plusieurs reprises, que Jean Pascal n’était pas dans nos plans pour la prochaine année. Peu importe ce que tu dis ou ce que tu fais. » 

Ce n'est pas la première fois que Pascal utilise les médias sociaux pour provoquer Stevenson. Il nargue constamment le boxeur gaucher via son compte Twitter.

Dans une lettre envoyée aux médias le 28 août, Pascal a mis en doute le courage de Stevenson, qui évite des combats majeurs, pour accepter des duels contre des boxeurs de deuxième ordre selon lui.

Il avait également soutenu qu'il serait l'adversaire qui rapporterait le plus à Stevenson au niveau monétaire.