Après le comédien David La Haye, c'est au tour de Stéphane Ouellet d'être la nouvelle tête d'affiche de la compagnie Tristan et America. Mais pourquoi s'associer à Stéphane Ouellet?

"Stéphane a un charisme qu'on ne trouve nulle part ailleurs. Par ailleurs, Tristan s'associe à des artistes et ce qu'on aime de Stéphane, c'est son tatoo sur le bras gauche! Un boxeur avec une face de tueur qui a un encrier et une plume de tatoués et qui écrit des poèmes, c'est fantastique," a expliqué Gilles Fortin, président de l'entreprise.

Le principal intéressé a adoré son expérience: "Les photographes ont été très gentils, la journée a été enrichissante, j'en suis sorti enchanté," a dit Ouellet.

"On aimerait le voir dans nos revues mais il a peur. C'est normal, son job est de boxer. Si vos auditeurs nous disent qu'ils veulent voir Ouellet, on va le publier," soutient Gilles Fortin.

"Je suis un boxeur mais ça ne veut pas dire que je suis un tough pour autant. Dans le ring, je suis rough mais dans la vie, je suis comme tout le monde," affirme l'athlète de Jonquière.

"C'est un ange! Il est magnifique," assure Gilles Fortin.

"Je ne suis pas une personne agressive, je suis un bon vivant," rappelle Ouellet.

Pour ceux qui se demandent si le Jonquièrois veut en faire une 2ème carrière, sachez qu'il est très heureux présentement: "Je travaille à plein temps pour une compagnie de récupération de personnes décédées. Je suis fier de mon travail et je trouve que c'est un bon complément avec la boxe."

A compter du 17 mars prochain, nous pourrons voir des affiches géantes de Stéphane Ouellet à travers la province de Québec et aussi dans la région de Toronto. Si la réponse du public est favorable, le boxeur-poète pourrait fort bien signer un deuxième contrat avec cette compagnie de vêtements.