(RDS) - Le Groupe Yvon Michel (GYM) a annoncé la venue d'un nouveau boxeur dans son groupe. Il s'agit de Stéphane Désormiers l'actuel coqueluche de la Série BOXEROCK. Désormiers a paraphé un contrat de trois ans.

La carrière de Désormiers est présentement gérée par "Azura" qui compte dans ses rangs Otis Grant, Joachim Alcine, Paul Mbongo, Hermann Ngoudjo et Sébastien Demers. Il sera dirigé par les frères Grant et profitera également des ressources humaines disponibles chez GYM inc. et Azura.

Ayant à son actif plus de 130 combats amateurs, dont de nombreuses victoires internationales, Désormiers est réputé pour sa fougue, sa résistance et sa persévérance.

"C'est avec fierté que nous accueillons Stéphane dans notre équipe. Nous sommes convaincus qu'il a le style, le charisme et le talent pour devenir une vedette majeur au Canada", a indiqué Michel.

Stéphane débutera son association officielle avec GYM en livrant un combat, samedi prochain le 11 décembre au Casino de Montréal contre l'américain James Wayka (13-2-0, 8 KO) en principal combat de soutien au championnat WBC International entre Otis " Magic " Grant (34-2-1, 17 KO) et le Costa Ricain Henry Porras (26-3-1, 19 KO).