Les Montréalais Yves Jabouin (20-9) et John Makdessi s'ajoutent à la carte de l'UFC 186 présentée au Centre Bell le 25 avril prochain alors qu'ils affronteront le Brésilien Thomas Almeida (17-0) et Abel Trujillo (12-6) respectivement.

Jabouin a remporté son dernier combat en défaisant Mike Easton par décision unanime lors de l'UFC 174 en juin dernier. Le Québécois d'origine haïtienne a signé cinq victoires à ses sept derniers combats. Il a cependant subi des défaites par K.-O. contre Brad Pickett et Eddie Wineland, deux combattants présentement classés dans leur division respective.

Le représentant du Tristar Gym aura fort à faire contre le jeune poids coqs invaincu de 23 ans.

Ce dernier a remporté 16 de ses 17 combats avant la limite (13 K.-O., 3 soumissions). Il en sera à un deuxième combat dans l'organisation de l'UFC alors qu'il avait défait Tim Gorman par décision unanime en novembre dernier.

Jabouin, qui est âgé de 35 ans, en sera à son neuvième combat dans l'UFC et montre une fiche de 5-3.

Madkessi, un poids léger de 29 ans natif de Halifax et désormais installé à Montréal, est monté pour la dernière fois dans l'octogone le 1er février 2014. Il avait alors encaissé un revers controversé aux dépens d'Alan Patrick, qui avait obtenu la faveur unanime des juges.

L'évènement principal de l'UFC 186 mettra en vedette le champion des poids coqs, T.J. Dillashaw, et son aspirant no 1, Renan Barao. Le Canadien Rory MacDonald affrontera Hector Lombard en demi-finale du gala qui sera présenté le 25 avril prochain.

Les Québécois Patrick Côté, Olivier Aubin-Mercier et Valérie Létourneau, ainsi que le Montréalais Nordine Taleb seront également en action.