L’ancien champion des mi-moyens Tyron Woodley à la rescousse?

Le combattant a fait savoir par l’entremise d’une publication Twitter qu’il était prêt à sauter dans l’octogone pour l’UFC 249.

« Je voulais juste que vous sachiez que je suis partant pour l’UFC 249. J’ai donné l’autorisation à mon équipe de faire en sorte que le tout se concrétise. Je m’entraîne comme une machine et je suis prêt à passer au travers d’un adversaire. Qui passe le mot? Colby tu veux ou pas? Allez-vous laisser tomber alors que l’événement est dans deux semaines? », a-t-il publié.

L’UFC 249 doit avoir lieu le 18 avril prochain et devait de prime abord opposer Khabib Nurmagomedov à Tony Ferguson. Toutefois, en raison de la pandémie du coronavirus, tout indique que ce duel devra être encore une fois reporté.

Le champion des poids légers a fait savoir qu’il ne pensait pas pouvoir voyager dans cette période.

Le président de l’UFC, Dana White, a laissé entendre qu’il tentait par tous les moyens de produire ce gala, alors qu’il a déjà été forcé d’en remettre trois qui étaient prévus à l’horaire. Il doit néanmoins encore également dénicher un emplacement pour la tenue du gala.

Woodley devait affronter Leon Edwards à Londres le 21 mars dernier, mais ce gala a justement dû être annulé. Le combattant espère maintenant que Colby Covington répondra à son appel.