Colby Covington et Jorge Masvidal se limitent aux insultes
UFC jeudi, 3 mars 2022. 21:26 lundi, 18 nov. 2024. 11:18Suivez les combats préliminaires du gala UFC 272 avec en finale Covington et Masvidal avec RDS et RDS Direct dès 20 h.
L’animosité était sans surprise présente lors de la conférence de presse regroupant Colby Covington et Jorge Masvidal en vue du gala UFC 272 ce samedi.
La tension est bien perceptible entre les deux anciens amis qui ne se portent plus dans leur cœur au cours des dernières années. Il semble que peu importe la question lancée, les deux combattants trouvaient un moyen de s’interpeler.
À lire également
« Tu ne feras absolument rien de bon mon gars, a lancé Masvidal à Covington. Arrête d’agir comme un dur à cuir. »
« Tu n’es qu’un (mot en " f ") bum, a lancé plus tard Covington. Ce sera un travail facile. »
Les deux combattants chez les mi-moyens ont su demeurer à leur place même si le ton montait par moments durant la conférence de presse. Lors du traditionnel face-à-face au terme de celle-ci, Dana White s’est maintenu entre les deux hommes. Masvidal a tenté de décocher un léger coup de pied pendant que Covington était tout sourire.
Masvidal et Covington se retrouveront une fois de plus à la pesée avant de s’affronter dans l’octogone samedi soir en finale du gala.