Le Grand Prix de Trois-Rivières aura droit à sa 51e édition.

La  mise en place de conditions sanitaires favorables et la confirmation des calendriers des séries de courses ont rendu la chose possible.

L'événement aura lieu du 6 au 15 août.

Des épreuves de la série NASCAR Pinty’s, de la Coupe Nissan Sentra, de la série F1600 Canada, du CTCC, du Super ProducDon Challenge ainsi que la nouvelle épreuve des monoplaces modifiées de la série DIRT seront présentées.

La fermeture de la frontière aux voyages non essentiels a forcé le GP3R à se réinventer et à regarder dans un rayon plus national pour combler sa programmation.  « Nous avons conclu une entente pour faire rouler sur notre circuit urbain asphalté jusqu’à 40 voitures qui s’expriment habituellement sur des ovales de terre battue, » a dit le directeur général de l'événement, Dominic Fugère.

« Il s’agit d’une des catégories de course les plus dynamiques et en santé partout en Amérique du Nord. Leurs meilleurs pilotes comme David Hébert, Mario Clair, Yan Bussière, François et Steve Bernier ainsi que Steve Bernard sont des vedettes à part entière de leur série partout sur le continent. Ils battent régulièrement les meilleurs Canadiens et Américains et se feront une chaude lutte chez-nous pour l’honneur d’être le premier vainqueur en Modifiées au GP3R. »