À Boston, Vyacheslav Kozlov a marqué deux fois pour donner une victoire aux Red Wings de Détroit sur les Bruins de Boston au compte de 5 à 4.

Steve Yzerman a inscrit son 14e but de la saison. Il marque ainsi pour une cinquième partie consécutive. Viktor Kozlov et Steve Duchesne ont aussi marqué chez les Wings.

Anson Carter, Kyle McLaren, Sergei Samsonov et Joe Thornton ont répliqué pour les Bruins qui n'ont aucune victoire dans leur six derniers matchs.

Le gardien des Red Wings, Manny Legace, a gagné ses trois départs depuis qu'il a été rappelé des mineurs.

Coyotes 2 Pengouins 4

À Pittsburgh, l'entraîneur Herb Brooks a maintenant une fiche de 2-0 à la barre des Pengouins. Kip Miller a mis fin à une séquence de 24 rencontres sans filet pour donner une victoire de 4 à 2 des siens sur les Coyotes de Phoenix.

Jaromir Jagr a encore une fois été la bougie d'allumage des siens avec une performance de deux buts et une aide. Il a haussé son avance en tête du classement des compteurs du circuit Bettemant avec maintenant un total de 46 points. German Titov a inscrit l'autre but des Pengouins.

Jean-Jacques Daigneault et David Oliver ont enfilé leur premier but de la saison pour les Coyotes. De son côté, Jeremy Roenick a vu sa séquence de match avec au moins un point s'arrêter à 11.

null