Almondo Sewell, des Alouettes : « Harris, tu le frappes une fois et ça le sort de son match »
Alouettes mercredi, 11 août 2021. 16:52 dimanche, 15 déc. 2024. 04:42Si les membres des Elks d'Edmonton avaient oublié qu'ils affrontent leur ancien coéquipier Almondo Sewell ce samedi pour le coup d'envoi de leur saison face aux Alouettes, maintenant ils le savent.
Le joueur de ligne défensive des Als ne s'est pas gêné pour faire connaître son opinion au sujet du quart d'Edmonton Trevor Harris, qui aurait tendance à disparaître lorsque la pression adverse se rend à lui.
« Harris, tu le frappes une fois, et ça le sort de son match, a affirmé sans embages Sewell. Nous verrons bien si nous avons affaire au même Trevor (samedi). »
À lire également
Sewell a bien connu Harris puisqu'il a disputé les neuf dernières saisons à Edmonton, avant de se joindre aux Oiseaux durant l'entre-saison.
En 2019, le chasseur de quart de 34 ans natif de la Jamaïque a totalisé 35 plaqués et huit sacs du quart.
Les Elks ont déjà un match à leur actif en ce début de calendrier de la LCF. Ils ont subi un revers de 16-12 aux dépens du Rouge et Noir d'Ottawa durant la première semaine d'activités.
Dans ce match, Harris a été victime de trois sacs, et s'est fait coupable de trois interceptions. Il a néanmoins complété 33 passes pour des gains aériens de 333 verges dans la défaite.