Les Als cherchent à tourner la page sur l'épisode du congédiement de Kavis Reed
Alouettes jeudi, 18 juil. 2019. 19:40 jeudi, 12 déc. 2024. 09:43Les Alouettes tentent de tourner la page sur le récent congédiement de Kavis Reed.
Pour ce faire, l'organisation montréalaise a notamment libéré des joueurs qui, selon ce que RDS a appris, étaient proches de l’ancien directeur général.
Le départ de certains offre une chance à un jeune joueur de se mettre en valeur dès samedi contre les Eskimos d’Edmonton.
Le ménage s'est d’ailleurs poursuivi chez les Als mercredi lorsque le vétéran retourneur de botté Stefan Logan a été libéré.
À lire également
Tout comme Logan, le receveur réserviste Stephen Adekolu, qui a été libéré lundi, est un des joueurs qui était très proche de l'ancien DG de l'équipe montréalaise. C'est la recrue Marcus Taylor qui remplacera Logan à titre de retourneur de bottés.
« Je suis très heureux d'avoir cette opportunité de jouer. Je veux offrir du jeu excitant et montrer un style différent », a exposé Taylor.
Les Alouettes seront privés des services du receveur DeVier Posey pour la rencontre. Son absence devrait donner une opportunité à Quan Bray de poursuivre son bon travail. Bray qui en est à sa première année dans la LCF compte 13 réceptions pour 188 verges et un touché en deux départs cette saison.
« Je profite de la chance qui s'offre à moi. Je dois continuer sur ma lancée et aider l'équipe », a insisté Bray.
Bray a porté les couleurs des Colts d'Indianapolis dans la NFL. Il a rapidement développé de la chimie avec Vernon Adams Jr. Les deux joueurs ont un respect mutuel, eux qui avaient commencé le camp d'entraînement au sein de la quatrième unité en attaque.
« Quan est agile, rapide et ses mains sont fiables.Il est encore jeune, mais il peut faire la différence », a évalué Adams Jr.
Notons que la présence de B.J. Cunningham est incertaine pour le match de samedi. Le receveur est ennuyé par une blessure à un genou.