Les Alouettes de Montréal ont échangé le centre-arrière Dahrran Diedrick en retour du choix de quatrième ronde des Tiger-Cats de Hamilton au repêchage canadien de la LCF en 2014.

« Au nom des Alouettes de Montréal, nous voulons remercier Dahrran pour ces années d'excellence. Il a joué un rôle important dans le succès de l'équipe autant sur le terrain qu'à l'extérieur, a indiqué le directeur général de l'équipe Jim Popp par voie de communiqué. Il aura une place à tout jamais dans la famille des Alouettes. Nous lui souhaitons de la santé ainsi que du succès dans sa nouvelle carrière à Hamilton. Effectuer un échange impliquant un vétéran est toujours difficile, mais nous croyons agir dans le meilleur intérêt de Dahrran et de notre équipe. Les deux parties sont gagnants. »

La formation montréalaise avait fait l'acquisition de Diedrick en 2006 alors qu'il était joueur autonome. Il a pris part à 110 matchs avec les Moineaux, amassant 853 verges en 169 courses. Il était aussi de la formation lors des conquêtes de la coupe Grey en 2009 et 2010.