(RDS) - Les Alouettes pourront compter sur le retour au jeu d'Anthony Calvillo et de Mike Pringle contre les Tiger-Cats de Hamilton, dimanche. Calvillo a raté les trois derniers matchs en raison d'une légère déchirure d'un muscle de l'épaule gauche subie le 30 septembre. Quant à Pringle, il a raté quatre matchs depuis le début de la saison en raison de diverses blessures, la dernière étant une entorse au pied droit.

De son côté, Bruno Heppell a confirmé sa présence contre les Tiger-Cats malgré une blessure à l'aine.


Roundtree libéré

Par ailleurs, le demi défensif Alphonso Roundtree a révélé à RDS qu'il avait été libéré par les Alouettes après en avoir fait la demande au directeur-gérant Jim Popp, vendredi après-midi.

Roundtree sentait qu'il ne faisait plus partie des plans de l'équipe après avoir été laissé de côté trois fois lors des quatre derniers matchs.

Il a réussi 26 plaqués et rabattu quatre passes en 13 matchs, cette saison.

Des rencontres en terrain neutre

Le commissaire de la Ligue canadienne, Michael Lysko, a parlé de la possibilité de disputer des matchs préparatoires en terrain neutre afin de constater l'intérêt de certaines villes susceptibles d'accueillir une équipe d'expansion.
Québec, Halifax et London, en Ontario, sont les villes qui sont le plus souvent mentionnées pour la présentation de ces rencontres au cours des prochaines années.

Michael Lysko était de passage à Montréal dans le cadre du dévoilement de la programmation officielle des festivités de la Coupe Grey du 21 au 25 novembre prochains.

Michel Pagliaro, France d'Amour et Sas Jordan feront notamment les frais du spectacle de la mi-temps lors de la finale disputée au Stade olympique.

Pas moins de 64 862 billets ont été vendus jusqu'à présent pour cette rencontre.