Claude Rochon, le vice-président marketing et communications des Alouettes de Montréal, a décidé de quittera ses fonctions à la fin du mois de mai afin de passer plus de temps avec sa famille avant de relever de nouveaux défis, a annoncé l'organisation montréalaise.

Rochon est avec les Alouettes depuis 1997. Il a joué un rôle important dans la relance de la formation montréalaise tout comme celle du football au Québec. Il a été au coeur du déménagement de l'équipe au stade Percival-Molson et des différentes phases de rénovations de celui-ci. Ses efforts se sont conclus par l'agrandissement du stade l'an dernier, permettant ainsi aux Alouettes de jouer devant des foules de 25 012 spectateurs.

«Claude fut un artisan des succès des Alouettes depuis les jours difficiles au Stade olympique jusqu'aux championnats des deux dernières années. Claude et son équipe ont travaillé dur pour redonner la passion du football aux amateurs de football québécois et lorsque le club a commencé à jouer ses matchs à domicile au Stade Percival-Molson, l'équipe de marketing a su profiter de cette opportunité», a déclaré le nouveau président et chef de la direction des Alouettes, Ray Lalonde.