NASHVILLE, Tenn. (AP) - Eddie George, le meilleur porteur de ballon dans l'histoire des Titans du Tennessee, a rejeté la plus récente offre de contrat de l'équipe, lundi, et a demandé qu'on le libère rapidement afin qu'il puisse se dénicher un poste avec une autre formation de la NFL.

George et son agent, Lamont Smith, ont étudié l'offre des Titans au cours du week-end, mais la proposition n'était pas très différente de celle qui avait été offerte en mars.

"Je ne l'accepterai pas, a déclaré George à Associated Press, lundi soir. Mes attentes à la suite de cette décision, c'est qu'on me libère. A ce point-là, je regarderai les options qui s'offrent à moi."

Les Titans désiraient que George accepte une réduction de salaire, mais le demi offensif s'est surtout dit offusqué parce que l'entente proposée n'était que pour une saison.

Les Titans ne lui ont offert que 1,5 million $ US alors que son contrat précédent, valide jusqu'en 2006, prévoyait un salaire annuel de 4,25 millions $.

George a obtenu des gains de 10 009 verges au cours de sa carrière avec les Titans, lui qui n'a raté aucun match de l'équipe depuis qu'elle a repêché le lauréat du trophée Heisman en 1995. Avec 112 départs consécutifs, il n'est dépassé que par Walter Payton (170) et Ricky Watters (114) à ce chapitre à sa position.

George, qui est âgé de 31 ans, s'est dit intéressé à se joindre à une équipe aspirant à une participation au Super Bowl. Il a notamment mentionné des formations comme les Buccaneers de Tampa Bay, les Eagles de Philadelphie et les Cowboys de Dallas.