Mark Gastineau, un ancien joueur de ligne défensive des Jets de New York qui a eu plusieurs démêlés avec la justice depuis sa retraite, a de nouveau été arrêté lundi, après avoir été intercepté pour excès de vitesse.

Un examen de dossier lors de la vérification a permis aux policiers de constater que Gastineau, âgé de 44 ans, avait un mandat d'arrestation contre lui pour possession d'équipements narcotiques.

Gastineau a été arrêté alors qu'il roulait à 96 km/h dans une zone de 60. Il a été transporté à la prison du poste du comté de Yavapai, d'où il attend son transfert à la prison du comté de Maricopa, en Arizona.

Gastineau avait été libéré de la prison de Rikers Island le mois dernier, où il avait passé 11 mois pour bris de probation suite à sentence pour violence conjugale.

Le joueur, qui faisait six pieds et cinq et 270 libres pendant sa carrière, a passé 10 saisons dans l'uniforme des Jets et s'est retiré en 1988. Il détient le record de sacs en une saison avec 22.

Gastineau avait déjà été trouvé coupable de violence conjugale en 1984 et a reçu une sentence de trois ans de probation en 1993 pour des accusations reliés à la drogue.

null