(RDS.ca) - Le quart-arrière Roy Dewalt et le receveur Mervyn Fernandez ont été élus meilleur duo de l'histoire des Lions de la Colombie-Britannique, vendredi.

Durant leurs cinq saisons avec les Lions, Dewalt et Fernandez ont réussi 284 réceptions, pour des gains de 4923 verges, réussissant 43 touchés.

« La clé de notre succès a toujours été notre éthique de travail et notre communication », a affirmé Fernandez, qui s'est dit heureux de recevoir une telle reconnaissance.

Les autres tandems en lice pour le titre de meilleur duo quart-arrière / receveur de l'histoire de la Ligue canadienne sont Russ Jackson et Whit Tucker (Ottawa), Warren Moon et Brian Kelly (Edmonton), Khari Jones et Milt Stegall (Winnipeg), Anthony Calvillo et Ben Cahoon (Montréal), Ron Lancaster et Hugh Campbell (Saskatchewan), Danny McManus et Darren Flutie (Hamilton), de même que Condredge Holloway et Terry Greer (Toronto).

Ce sont les partisans qui voteront pour le meilleur duo de l'histoire, via Internet (www.cfl.ca/makingtheconnection). Les gagnants seront annoncés lors de la prochaine présentation de la Coupe Grey, le 19 novembre.