GREEN BAY - Tom Clements quitte les Packers de Green Bay Packers après 11 saisons à titre de l'un des pricnipaux adjoints à l'attaque de l'entraîneur-chef Mike McCarthy.

McCarthy a indiqué que le contrat de Clements était venu à échéance et qu'il avait décidé de passer à autre chose. Il a remercié Clements pour ce qu'il a qualifié de «11 incroyables années» avec les Packers.

Clements a passé les deux dernières campagnes au poste d'entraîneur-chef associé à l'attaque. McCarthy a confié à Clements la responsabilité d'appeler les jeux avant la saison 2015, avant de la reprendre à mi-chemin de la saison à la suite d'une baisse de la production de l'attaque survenue au même moment où le receveur Jordy Nelson a subi sa blessure au genou.

Il a également agi à titre de coordonnateur à l'attaque pendant trois saisons et six autres comme entraîneur des quarts. Il a joué un rôle clé dans le développement d'Aaron Rodgers.

Clements a disputé 12 saisons dans la Ligue canadienne de football, de 1975 à 1987, avec Ottawa, Saskatchewan, Hamilton et Winnipeg.