Billy Cundiff a égalé un record de la NFL en réussissant sept placements dans une rencontre, dont celui qui a donné la victoire aux siens sur une distance de 25 verges en prolongation, et les Cowboys de Dallas ont vaincu, lundi soir, les Giants de New York 35-32.

Sur le dernier jeu du quatrième quart, Cundiff a égalé la marque grâce à un placement de 52 verges.

Il s'agissait de la première victoire de l'entraîneur Bill Parcells à la barre des Cowboys et elle est survenue face à une formation qu'il a menée à deux conquêtes du Super Bowl.

Pour revenir à Cundiff, mentionnons que seulement trois autres joueurs sont parvenus à réussir sept placements dans une partie.

Les Giants avaient toutefois comblé un écart de 29-14 au quatrième quart. Il semblait même se diriger vers la victoire lorsque Matt Bryant a réussi un placement de 30 verges avec 11 secondes à faire au quatrième quart pour porter la marque 32-29 pour les locaux.

Bryant a toutefois gaffé sur le jeu suivant en envoyant le botté d'envoi en touche. Les Cowboys ont alors repris le ballon à leur ligne de 40. Quincy Carter a ensuite lancé une passe de 25 verges à Antonio Bryant. Cundiff a ensuite envoyé les deux équipes en prolongation.

null