Brandon Spikes a été libéré par les Patriots.

Dans la nuit de samedi à dimanche, Spikes, 27 ans, avait abandonné sa voiture, endommagée après une collision, sur l'une des voies d'une autoroute près de Foxborough au Massachusetts.

Peu avant, la police locale avait reçu un appel de détresse des occupants d'un autre véhicule percuté par une voiture qui avait ensuite poursuivi sa route.

Les trois occupants, dont un enfant de douze ans, ont été transportés à l'hôpital, mais ne souffraient d'aucune blessure grave, selon ESPN.

Il avait déjà défrayé la chronique lors de son premier passage en Nouvelle-Angleterre après la publication sur les réseaux sociaux d'une vidéo à caractère sexuel, ce qui avait fait l'objet d'une enquête de la NFL. Il a également été suspendu quatre matchs pour violation de la réglementation antidopage.

La saison dernière, alors qu'il portait les couleurs des Bills, il avait aussi écorché l'organisation des Pats sur les réseaux sociaux.

Le mois dernier, Spikes avait tout de même accepté un contrat d'un an pour revenir avec l'équipe de la Nouvelle-Angleterre. 

En 66 matchs NFL, dont 50 comme titulaire, Spikes a réussi 384 plaqués, deux sacs et deux interceptions.