Du nouveau concernant la commotion cérébrale subie jeudi par le quart-arrière Robert Griffin III.

Une source a rapporté à ESPN que la blessure du joueur vedette des Redskins de Washington ne serait pas aussi grave que prévu.

RGIII pourrait même prendre part au prochain match préparatoire des siens.

Pour l'occasion, les Skins affronteront les Ravens à Baltimore.

Tim Tebow retient l'attention

L’entraîneur-chef des Eagles de Philadelphie Chip Kelly serait impressionné par les performances de Tim Tebow et ce dernier devrait mériter une place au sein de l’équipe s’il ne fait pas d’erreurs majeures d’ici la fin de la présaison, rapporte ESPN.

Kelly serait particulièrement heureux de son jeu par la course et il juge qu’il s’est amélioré pour lancer le ballon.

Tebow a complété 6 de ses 12 passes pour des gains de 69 verges à ses débuts avec les Eagles dimanche. Il a porté le ballon quatre fois pour des gains de 15 verges et un touché.

Le quart Matt Barkley pourrait être échangé.

Dareus malheureux de son sort

Marcell Dareus est mécontent de la tournure des négociations avec les Bills de Buffalo.

« Ça me rend malheureux, a-t-il déclaré au Buffalo News. J’ai l’impression qu’ils n’ont pas vraiment envie de m’avoir avec eux. »

Selon le quotidien, les Bills ont offert à Dareus un contrat de six ans d’une valeur de plus de 90 millions $, soit environ 15 millions $ par saison. Le joueur rechercherait cependant une entente semblable à celle de Ndamukong Suh, soit environ 114 M$ pour six ans.

Les Cowboys insatisfaits du rendement de Seastrunk

Les Cowboys de Dallas ont placé le porteur de ballon Lache Seastrunk au ballottage seulement deux mois après en avoir fait l’acquisition.

Le personnel entraîneurs serait insatisfait de son incapacité à respecter les jeux qui sont appelés.

L’ancien de Baylor, qui a été repêché en sixième ronde par les Redskins en 2014, a perdu du temps de jeu derrière Joseph Randle et Lance Dunbar et les choses ont empiré avec le retour de Darren McFadden.

Il a couru cinq fois pour un total de 16 verges dans la défaite contre les Chargers la semaine dernière, après avoir remplacé Gus Johnson qui est tombé au combat en raison d’une blessure à une épaule.

Peters va rater la saison 2015-2016

Les Cardinals ont perdu un soldat sur la ligne défensive.

Corey Peters s’est blessé au tendon d’Achille du pied gauche à l’entraînement mercredi et il va rater toute la campagne.

Peters, 27 ans, a passé ses cinq premières saisons avec les Falcons avant de signer un contrat de trois ans et 10,5 millions avec les Cards au mois de mars. C’est la deuxième fois qu’il est victime d’une blessure au tendon d’Achille, mais la première fois, c’était au pied droit, en 2013.