PITTSBURGH - Ben Roethlisberger a établi des records d'équipe avec 522 verges de gains et six passes de touché et les Steelers de Pittsburgh ont vaincu les Colts d'Indianapolis 51-34, dimanche.

Le total des gains par la passe de Roethlisberger représente le quatrième plus élevé dans l'histoire de la NFL. Il est devenu le premier joueur à franchir les 500 verges de gains deux fois et les Steelers (5-3) ont enchaîné deux victoires de suite pour une première fois cette saison.

Antonio Brown a capté 10 passes pour 133 verges de gains et deux touchés. Heath Miller en a attrapé sept pour 112 verges de gains et le touché qui a confirmé la victoire des Steelers avec 5:14 à faire à la partie.

Andrew Luck a récolté 400 verges de gains et trois touchés, mais a aussi été victime de deux interceptions. Il a concédé un touché de sûreté aux Steelers quand il a été puni pour s'être débarrassé du ballon alors qu'il était dans la zone des buts à mi-chemin au quatrième quart et a vu la séquence de cinq victoires des Colts (5-3) prendre fin de manière spectaculaire