Steelers-Patriots à RDS dès 20 h 30
NFL mercredi, 9 sept. 2015. 19:58 jeudi, 12 déc. 2024. 00:02Le premier match de la saison dans la NFL sera présenté jeudi dès 20 h 30 sur les ondes de RDS.
FOXBOROUGH, Mass. - Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre dévoileront une quatrième bannière de championnat du Super Bowl au Gillette Stadium, jeudi soir.
Les partisans auront une première occasion de rappeler au quart-arrière Tom Brady à quel point il est adulé, environ une semaine après qu'un juge fédéral eut annulé une suspension de quatre matchs à l'endroit de Brady pour le scandale des ballons dégonflés.
Et oui, on présentera aussi un match de football.
À lire également
Sept mois après avoir mis la main sur un quatrième titre de la NFL, les Patriots seront de retour sur le terrain pour leur match d'ouverture face aux Steelers de Pittsburgh. Même pour une équipe qui souhaite éviter les distractions, un bon match de football sera un soulagement après un été à répondre à des questions sur le scandale des ballons dégonflés.
« Il est temps pour moi de faire mon travail », a dit Brady cette semaine quand il a rencontré les journalistes pour une première fois depuis sa conférence de presse après le Super Bowl.
« Tout ce qui s'est passé au cours des sept derniers mois n'a pas vraiment à voir avec mon travail. Ce que je fais, c'est aller sur le terrain et mener cette équipe. Essayer de réussir les jeux appelés, les exécuter au plus haut niveau possible. C'est là-dessus que je me concentre. »
Le quart des Steelers Ben Roethlisberger a accueilli la décision dans le dossier des ballons dégonflés avec des sentiments partagés.
« J'ai toujours énormément de respect pour Tom. Je crois qu'il est le meilleur dans notre milieu. Si vous voulez être les meilleurs, vous devez battre les meilleurs, a-t-il rappelé. Oui, une partie de moi aurait voulu qu'il ne soit pas là parce qu'il est le meilleur au monde, mais en tant que compétiteur, vous voulez qu'il soit là parce qu'il est le meilleur. »
Les Steelers amorceront la saison sans trois morceaux importants à l'attaque. Le porteur de ballon Le'Veon Bell est suspendu pour les deux premiers matchs de la saison, tandis que le receveur Martavis Bryant ratera les quatre premiers matchs pour avoir violé une règle de la NFL. Le centre Maurkice Pouncey est sur la touche jusqu'au mois de novembre en raison d'une blessure à la cheville.
Ils devront faire confiance à DeAngelo Williams, Darrius Heyward-Bey et Cody Wallace en relève, même si les dirigeants de l'équipe préféreraient probablement les voir dans des rôles de réservistes.