(RDS.ca) - L'entraîneur-chef des Bills de Buffalo, Mike Mularkey, a eu un entretien avec les dirigeants de l'équipe aujourd'hui et une conférence de presse est prévue demain, selon ESPN.com.

Citant des sources qui n'ont pas été identifiées, ESPN.com a rapporté que Mularkey avait remis sa démission après s'être entendu avec la direction de l'équipe au sujet de la compensation pour les trois dernières années de son contrat.

Le porte-parole des Bills, Scott Berchtold, n'a pas voulu commenter, indiquant seulement que l'équipe allait rencontrer les médias vendredi matin.

Mularkey a quitté le quartier général des Bills vers 17h45. Rejoint par l'Associated Press plus tard en soirée, il s'est refusé à tout commentaire. Il aurait simplement indiqué : « Ce n'est pas le meilleur moment pour me parler. »

ESPN.com rapporte que la décision de Mularkey de quitter les Bills était pour des raisons d'ordre familial sans toutefois les identifier. L'ancien coordonnateur de l'offensive des Steelers de Pittsburgh, qui a complété sa deuxième saison avec les Bills, est marié et a deux garçons.