Carr a le dessus sur Flacco
NFL dimanche, 20 sept. 2015. 19:47 samedi, 14 déc. 2024. 01:56OAKLAND, Calif. - Derek Carr a lancé une passe de touché de 12 verges en direction de Seth Roberts avec 26 secondes à faire pour couronner la journée la plus productive de sa jeune carrière et mener les Raiders d'Oakland à une victoire de 37-33 face aux Ravens de Baltimore, dimanche.
Carr a amassé 351 verges de gains et trois touchés en plus de faire fi d'une interception en fin de match, qui a mis les Raiders (1-1) dans l'eau chaude.
Carr a cependant réussi sept de ses neuf tentatives de passes sur la séquence victorieuse de 65 verges. Une pénalité à l'endroit de Timmy Jernigan et une autre à Will Hill, qui a annulé une interception sur le jeu précédent le touché victorieux, ont aussi aidé les Raiders.
Joe Flacco a amassé 384 verges et deux touchés, mais il n'a pu atteindre Steve Smith dans la zone des buts, ce qui a forcé les Ravens (0-2) à se contenter d'un placement avant le dernier touché des Raiders.
Myers tranche le débat
Sommaire
La recrue Jason Myers a réussi un placement de 28 verges avec 40 secondes à faire et les Jaguars de Jacksonville ont défait les Dolphins de Miami 23-20.
À lire également
Les Jaguars (1-1) ont pris possession du ballon avec 1:48 à écouler au cadran et Blake Bortles les a rapprochés à distance de placement grâce à des passes de 18, 19 et neuf verges.
Les Dolphins (1-1) ont donné un coup de main à leurs adversaires quand l'ailier défensif Olivier Vernon a été puni pour 15 verges pour avoir cogné l'ailier rapproché Clay Harbor après le coup de sifflet.
Myers avait toutefois raté un placement et un converti la semaine dernière et il n'y avait rien de garantie. Le ballon est toutefois passé entre les poteaux.
Les Dolphins ont obtenu une chance de répliquer, mais sans temps d'arrêt et avec beaucoup de terrain à franchir, ils ont été incapables de vraiment menacer.
Les Jaguars ont donc évité de débuter leur campagne avec deux défaites consécutives pour une quatrième fois de suite.