Le rôle de quart-arrière réserviste ne plaît pas à Carson Wentz, si bien qu’il est prêt à quitter les Eagles de Philadelphie si Jalen Hurts demeure le quart no 1 de l’équipe, rapporte le réseau ESPN.

 

Bien que la situation demeure en développement avec trois matchs à jouer d’ici la fin de la saison des Eagles, Wentz serait mécontent selon des sources s’étant confiées à ESPN.

 

L’entraîneur-chef des Eagles Doug Pederson n’a pas indiqué si le changement au poste de quart-arrière est permanent, se limitant pour l’instant à dire que Hurts est le quart partant dimanche. La fin de semaine dernière, ESPN rapportait toutefois que Hurts demeurerait le quart no 1 de l’équipe pour le reste de la campagne.

 

La décision des Eagles de reléguer Wentz dans un rôle de réserviste a généré l’intérêt d’équipes intéressées à obtenir ses services par le biais d’une transaction, avance ESPN.

 

Avec un dossier de 4-8-1, les Eagles sont toujours dans la lutte pour le titre de la division Est de l’Association Nationale, mais leurs chances d’y parvenir sont limitées. Dimanche, Hurts obtiendra un deuxième départ de suite face aux Cardinals de l’Arizona. La semaine dernière, la recrue a mené les siens vers une victoire surprise contre les Saints de La Nouvelle-Orléans.

 

Si les Eagles décidaient de tourner la page sur leur association avec Wentz, ils devraient le faire avant la deuxième jour de l’année 2021 de la NFL – vers la mi-mars –, car à compter du troisième jour, son salaire de 22 millions $ pour l’année 2022 deviendrait garanti et son boni de 10 millions $ pour faire partie de la formation 2021 des Eagles devrait aussi être payé.

 

​