Les Eagles de Philadelphie ont fait l'acquisition du demi de coin Darius Slay des Lions de Detroit.

En retour, Detroit obtient deux choix au repêchage en 2020, soit un choix de troisième et de cinquième ronde.

Slay, 29 ans, a disputé toute sa carrière de sept saisons à Detroit. Il avait manifesté son désir de quitter les Lions sur les réseaux sociaux.

L'agent Drew Rosenhaus a confirmé la transaction jeudi et mentionné que Slay avait accepté un contrat de trois saisons d'une valeur de 50 millions $ US des Eagles. 

L'an dernier, il a été l'auteur de 46 plaqués et de 2 interceptions.

Depuis le début de sa carrière, il totalise 296 plaqués en 103 parties et 19 interceptions.

Pierce, Bailey et Mannion au Minnesota

De leur côté, les Vikings du Minnesota ont embauché le plaqueur Michael Pierce, un ancien des Ravens, en plus de rapatrier le botteur Dan Bailey et le quart-arrière réserviste Sean Mannion.

Pour leur part, les Browns de Cleveland ont continué à être actifs. Pour une deuxième journée consécutive, ils sont allés chercher des renforts en défense, embauchant le joueur de ligne défensive Andrew Billings et le demi de coin Kevin Johnson.

Au cours des deux dernières saisons avec les Bengals de Cincinnati, Billings a disputé 30 matchs et a réussi 67 plaqués et 3,5 sacs. Johnson aura quant à lui la tâche d'appuyer Denzel Ward et Greedy Williams, deux anciens choix de premier tour, dans la tertiaire.

Les Browns ont aussi accordé un contrat au spécialiste des retours de botté JoJo Natson.

Un peu plus tôt jeudi, la ligue a changé son fusil d'épaule et permis aux équipes d'annoncer les ententes conclues avec des joueurs autonomes sans compensation, ainsi que des transactions.

Même si l'année financière de la NFL commençait officiellement mercredi, le circuit Goodell avait ordonné aux équipes de ne pas confirmer les décisions relatives au personnel sportif puisqu'elles ne sont techniquement pas officielles avant que les documents soient ratifiés par les joueurs et qu'ils se soient soumis aux examens médicaux obligatoires.

Peu importe, les acquisitions sur le marché des joueurs autonomes et celui des transactions ont coulé dans les médias, et jeudi la NFL a émis une note à ses 32 équipes pour leur indiquer qu'elle amendait cette directive.