Décès de l'ancien secondeur Geno Hayes
NFL mardi, 27 avr. 2021. 11:52 dimanche, 24 nov. 2024. 00:05L’ancien secondeur de la NFL Geno Hayes est décédé alors qu’il combattait une maladie qui a frappé son foie depuis deux ans. Celui qui a évolué notamment pour les Buccaneers de Tampa Bay était âgé de 33 ans.
À lire également
« Nous sommes profondément attristés d’apprendre le décès de Geno Hayes, ont mentionné les Buccaneers dans un communiqué. Pendant son séjour avec les Buccaneers, Geno était un joueur apprécié et il se portait souvent volontaire en premier pour oeuvrer dans la communauté. Il a fréquemment visité des écoles et il avait une aptitude remarquable de pouvoir connecter avec les jeunes. De le perdre en si jeune âge nous brise le coeur. Nos pensées vont à sa famille. »
Hayes avait été placé afin de recevoir des soins au domicile de ses parents en Georgie plus tôt au cours du mois. Il avait indiqué à ESPN avant d’entrer à l’hôpital le mois dernier que son nom avait été inscrit sur la liste afin de recevoir une transplantation d’un foie.
Il avait eu besoin d’être hospitalisé plus de 20 fois au cours de la dernière année seulement. Il avait reçu le diagnostic alors qu’il était traité pour d’autres ennuis médicaux.
Hayes a évolué pour les Buccs de 2008 à 2011, les Bears de Chicago en 2012 et les Jaguars de Jacksonville en 2013 et 2014.