Kyle Allen mal en point, Alex Smith en relève
NFL dimanche, 8 nov. 2020. 15:06 dimanche, 15 déc. 2024. 09:26Chaque dimanche de la saison régulière, suivez NFL REDZONE sur RDS Direct
Le quart-arrière no 1 de l’équipe de Washington Kyle Allen a quitté le match face aux Giants de New York à bord d’une voiturette après avoir subi une luxation de la cheville gauche à la fin du premier quart, dimanche.
Allen est demeuré sur le terrain pendant plusieurs minutes après avoir encaissé un plaqué du maraudeur de Washington Jabrill Peppers, qui a écopé d’une pénalité de 15 verges sur la séquence.
Alex Smith a remplacé Allen au poste de quart, alors que Dwayne Haskins n’est pas en uniforme pour cette rencontre. Smith a subi une grave fracture à la jambe il y a presque deux ans jour pour jour. Il a été élevé au rang de no 2 lors de la semaine 5 après qu’Haskins eut été cloué au banc.
Allen en était à son quatrième départ de la saison. À ses trois premiers, il a complété 68,8 $ de ses passes et lancé quatre passes de touché contre une interception. Dimanche, il avait complété 5 de ses 7 passes pour 62 verges de gains avant de se blesser.
À lire également