GREEN BAY, Wis. - Les Packers de Green Bay ont ajouté un polyvalent vétéran à la leur ligne offensive avec l'embauche de Byron Bell.

Âgé de 29 ans, Bell a disputé la dernière saison avec les Cowboys de Dallas. Utilisé dans 12 rencontres, il a effectué deux départs comme bloqueur gauche. Il a raté toute la saison 2016 en raison d'une blessure à la cheville qu'il s'est infligée durant les entraînements hors saison avec les Titans du Tennessee.

Les Packers sont à court d'expérience au sein de leur ligne à l'attaque. Le bloqueur droit partant Bryan Bulaga a raté la deuxième moitié de 2017 en raison d'une blessure au genou, tandis que le garde à droite Jahri Evans est joueur autonome après une saison avec les Packers.

Les blessures ont aussi privé les Packers de deux réservistes de premier plan en Jason Spriggs et Kyle Murphy pour la majorité de la dernière campagne.

Bell a amorcé 16 matchs pour les Titans en 2015, jouant comme garde à gauche et bloqueur des deux côtés. Il s'est joint à la NFL à titre de joueur non repêché avec les Panthers de la Caroline, en 2011. Il a amorcé 56 des 62 matchs qu'il a joués en quatre saisons en Caroline.

Afin de lui faire de la place au sein de la formation, les Packers ont libéré le joueur de ligne Jacob Alsadek.