Les Raiders de Las Vegas s’apprêteraient à piger chez les Patriots de la Nouvelle-Angleterre pour pourvoir deux postes vacants importants de leur organigramme.

Selon Adam Schefter du réseau ESPN, les Raiders embaucheraient Josh McDaniels comme entraîneur-chef et Dave Ziegler à titre de directeur général.

McDaniels, qui était coordonnateur offensif des Patriots, finaliserait en ce moment son contrat avec les Raiders. Il succéderait à Jon Gruden, qui a démissionné le 11 octobre à la suite de la publication d'informations selon lesquelles des courriels qu'il a rédigés sur une période de 10 ans contenaient des propos racistes, misogynes et homophobes. Rich Bisaccia l’avait ensuite remplacé sur une base intérimaire.

Ziegler, qui succéderait à Mike Mayock, a quant à lui obtenu son premier poste dans la NFL en 2010 sous la direction de McDaniels alors que celui-ci était l’entraîneur-chef des Broncos de Denver. McDaniels a été aux commandes des Broncos pendant les saisons 2009 et 2010.

McDaniels et Ziegler ont fréquenté l'Université John Carroll dans l'Ohio et étaient coéquipiers au sein des Blue Streaks, l’équipe de football de l’institution.

Ziegler a passé trois saisons à Denver avant de retrouver McDaniels chez les Patriots en 2013. Il est passé de directeur adjoint du personnel professionnel à directeur du personnel professionnel, puis à directeur adjoint du personnel des joueurs avant d'assumer les fonctions de directeur du personnel des joueurs en 2021.