Cooper Kupp a ajouté 136 verges et deux touchés à son impressionnante récolte cette saison, aidant les Rams de Los Angeles à vaincre les Seahawks de Seattle 20-10, mardi soir.

Lors de cette autre excellente performance du receveur des Rams, il a établi une nouvelle marque de concession avec un total de 122 réceptions. Il compte présentement 1625 verges aériennes et 14 majeurs.

La semaine prochaine face aux Vikings du Minnesota, Kupp aura l'opportunité de devenir le joueur ayant totalisé le plus grand nombre de matchs de 90 verges sur réceptions dans une même saison. Après la 15e semaine, il vient à égalité avec Antonio Brown, qui avait enregistré 13 matchs de la sorte en 2014.

Les Rams ont ainsi rejoint les Cardinals de l’Arizona au sommet de la division Ouest de la Nationale, avec un dossier identique de 10-4 alors qu'il reste trois matchs à la saison.

Les Seahawks, qui venaient de remporter deux rencontres d'affilée, viennent au dernier rang de la division avec une fiche de 5-9. 

Russell Wilson a été tenu en échec, lui qui n'a amassé que 156 verges aériennes en plus d'être victime de deux interceptions.

Pour la première fois en une décennie depuis qu'il s'est amené à la barre des Seahawks, l'équipe dirigée par Pete Carroll affichera un bilan perdant.