NASHVILLE - Les Titans du Tennessee ont suspendu leur premier choix au dernier repêchage Isaiah Wilson en prévision du match de dimanche face aux Browns de Cleveland puisqu'il a enfreint les règles de l'équipe.

L'équipe a annoncé la nouvelle samedi, après avoir déclaré plus tôt que Wilson, un bloqueur, ne serait pas disponible pour la rencontre. Les Titans ont également promu le secondeur Tuzar Skipper et le joueur de ligne offensive Marshall Newhouse au sein de l'équipe pour la rencontre. Ils retourneront au sein de l'équipe d'entraînement après le match.

Les Titans n'ont pas précisé pourquoi Wilson avait été suspendu. Sélectionné au 29e rang le printemps dernier, Wilson a disputé un premier match la semaine dernière, participant à trois jeux à l'attaque et un sur les unités spéciales.

Le nom de Wilson s'est retrouvé deux fois sur la liste liée à la COVID-19, la première fois au début du camp.

Son nom était retiré de la liste liée à la COVID-19 depuis 12 jours seulement en août quand la sécurité de l'université Tennessee State avait agi après avoir senti l'odeur de la marijuana dans un appartement hors du campus le 15 août. Dans son rapport, la sécurité avait rapporté que le joueur s'était rendu au balcon au deuxième étage et avait semblé songer brièvement à sauter.

Wilson a été arrêté en septembre et accusé de conduite en état d'ébriété après avoir été intercepté alors qu'il « faisait des beignes » à une interception. Le véhicule avait ensuite heurté un mur de béton.

Le nom de Wilson a été inscrit au rapport des blessures jeudi en raison d'une maladie qui l'a empêchée de s'entraîner jeudi ou vendredi.