Packers : Brett Favre pense qu'Aaron Rodgers va aller jouer ailleurs
NFL mercredi, 29 avr. 2020. 23:25 jeudi, 7 nov. 2024. 10:33Avant le repêchage de la NFL la semaine dernière, cela paraissait presque impossible d’imaginer Aaron Rodgers porter un autre uniforme que celui des Packers de Green Bay.
Ça ne semble plus impossible maintenant.
Après que les Packers ait grimpé dans l’ordre de sélection pour pouvoir repêcher le quart-arrière de Utah State Jordan Love au 26e rang, certains se sont questionnés sur l’avenir de Rodgers à Green Bay, dont Brett Favre.
À lire également
« Je pense qu’il va aller jouer ailleurs », a dit Favre à Roch Eisen, de NBC Sports, mercredi.
Quand on a demandé à l'ancien quart s’il pense que son successeur va finir sa carrière avec Green Bay, voici ce qu’il a dit.
« Je pense que non. Je n’en suis pas certain, mais je peux vous garantir que ce qui s’est passé le chicote. Si c’est le cas, sa vision de l’organisation peut avoir changé. »
Favre a admis avoir parlé à Rodgers depuis le repêchage. Bien qu’il ne soit pas allé dans les détails, il a révélé que Rodgers était surpris de la direction que les Packers ont prise.
Il reste quatre ans au contrat de 134 millions $ que le vétéran a signé en 2018, et selon ESPN, il n’est pas possible de l’échanger avant 2021.
Love a de son côté indiqué qu’il a déjà parlé à Rodgers et que leur interaction était positive.
« C’est vraiment un bon gars, a raconté Love. Il m’a félicité. Je lui ai dit que j’étais excité d’avoir la chance de travailler avec lui. »
Rodgers a mené les Packers à un dossier de 13-3 la saison dernière et il a lancé 26 passes de touché contre seulement 4 interceptions. Il a d’ailleurs été le meilleur au chapitre du taux de revirement dans la ligue pour la deuxième année de suite.