(RDS) - Le quart-arrière Peyton Manning a battu un record de franchise avec des gains totalisant 440 verges et a lancé quatre passes de touché alors que les Colts d'Indianapolis ont complètement dominé la deuxième demie, en route vers une victoire de 43-14 sur les Jaguars de Jacksonville dans le traditionnel "Monday Night Football."

Terrence Wilkins, qui disputait sa première partie de la saison, a effectué neuf attrapés pour accumuler 148 verges de gains et marquer un toucher.

La défensive, qui avait accordé 21 points aux Raiders d'Oakland il y a deux semaines, a été efficace cette fois, avec cinq sacs du quart Mark Brunnell.

Mais ça été le spectacle Manning lorsque les Colts ont marqué 22 points contre aucun pour les Jaguars en deuxième demie après que son équipe n'ait mené que par un touché à la pause. Après avoir été intercepté à trois reprises dans ses deux premières rencontres, il a été parfait.

Manning a complété 23 des 36 passes tentées, brisant sa propre marque de 404 verges contre San Diego le 26 septembre 1999. Johnny Unitas détenait l'ancienne marque de 401 verges de gains dans un match.