Marc Trestman et les Vipers dominés dans la XFL
Football dimanche, 9 févr. 2020. 16:52 vendredi, 13 déc. 2024. 19:29Les débuts de Marc Trestman à la barre des Vipers de Tampa Bay dans la XFL n’ont pas été concluants.
Son équipe a encaissé un cuisant revers de 23 à 3, dimanche, devant les Guardians de New York.
À lire également
Les revirements ont coulé les Vipers tout au long de la rencontre, alors que Nick Truesdell a échappé le ballon et le quart de l’équipe Aaron Murray a été victime de deux interceptions.
Trestman a jonglé avec deux quarts-arrière à plusieurs moments dans cette rencontre, optant pour Murray en situation de passes, tandis que Quinton Flowers était surtout de la formation pour les jeux terrestres.
De son côté, Matt McGloin a fait sa part du travail avec une passe de touché chez les Guardians. Ce dernier a déjà évolué avec les Raiders d’Oakland dans la NFL.
Truesdell a tout de même été à l’origine de l’un des jeux spectaculaires de cette rencontre, alors qu’il a réalisé un bel attrapé à une main au centre du terrain.
Les Battlehawks terminent la fin de semaine avec le sourire
Lors du dernier match de cette fin de semaine qui sonnait le coup d’envoi de la XFL, les Battlehawks de St. Louis ont vaincu les Renegades de Dallas 15 à 9.
Le quart Jordan Ta’amu a rejoint Alonzo Russell pour un majeur. Le quart des Battlehawks a complété 20 de ses 27 passes pour des gains de 209 verges. Il a aussi amassé 77 verges par la voie terrestre.
Keith Ford a inscrit l’autre touché du match dans le camp des vainqueurs. Il a conclu sa journée avec quatre courses pour un total de 26 verges.
Matt Jones a été le meilleur porteur de ballon du côté de St. Louis avec une récolte de 85 verges.